Comment ça fonctionne

VOUS CHOISISSEZ

Choisissez un plan ou allez à la carte. Nous avons ce qu'il vous faut. 

Tous nos repas sont exempts d'hormones et d'antibiotiques. Nous utilisons des produits non transformés, sans OGM, et tous nos repas sont sans gluten.

NOUS CUISINONS

De là, nos chefs professionnels préparent vos repas dans une installation ultramoderne.  

Allergies ou aversions ? Une fois que vous avez ajouté des articles à votre panier, une boîte de commentaires est disponible dans le coin inférieur gauche de la page où vous pouvez nous laisser des informations concernant les allergies ou les aversions.

Nous pouvons accueillir un maximum de deux allergies/aversions combinées. Les articles tels que l'ail / les oignons ne sont pas évitables. Veuillez nous contacter avant de passer une commande si vous avez plus de deux allergies ou aversions. info@mealprepottawa.com  

VOUS AIMEZ

Il ne vous reste plus qu'à réchauffer et déguster vos repas macro-alignés !

Tous nos contenants repas passent au micro-ondes et sans BPA. Ouvrez le couvercle et laissez-le légèrement recouvert sur le récipient, passez au micro-ondes pendant 2 à 3 minutes (si votre repas contient des récipients de sauce, retirez-les avant de chauffer). Le temps de chauffe varie en fonction de la puissance de votre appareil et de vos préférences personnelles.
Les récipients ne vont PAS au four, mais vous pouvez mettre vos aliments dans un plat allant au four si vous préférez le four. Tous les repas sont mieux réchauffés avant consommation. Tous nos repas sont cuisinés un jour avant la livraison. Ils se conserveront 4 à 5 jours au réfrigérateur. Nous vous conseillons de congeler certains de vos plats pour prolonger leur fraîcheur pendant plusieurs semaines.  

français

How It Works

YOU PICK

Choose a plan or go a la carte. We've got you covered. 

All our meals are free of hormones and antibiotics. We use unprocessed, GMO-Free produce, and all our meals are Gluten Free.

WE COOK

From there, our professional chefs prepare your meals in a state-of-the-art-facility.  

Allergies or dislikes? Once you have added items to your cart, there is a comment box available at the bottom left-hand corner of the page where you can leave us information regarding allergies or dislikes.

We can accommodate a maximum of two allergies/dislikes combined. Items such as garlic / onions are not avoidable. Please contact us prior to placing an order if you have more than two allergies or dislikes. info@mealprepottawa.com  

YOU ENJOY

All that's left to do is heat and enjoy your macro-aligned meals!

All our meal containers are microwave-safe and BPA-free. Open the lid and leave it loosely covered on the container, microwave for 2-3 minutes (if your meal contains any sauce containers, remove those before heating). Heating time will vary depending on the power of your appliance and personal preference.
Containers are NOT oven safe, but you can put your food on an oven safe dish if you prefer the oven. All meals are best reheated before consumption. All our meals are cooked one day prior from delivery. They will keep 4-5 days refrigerated. We recommend freezing some of your meals to prolong their freshness for several weeks.  

English